Randonnée l'appel de la soif

300,00 €
TTC
  • Dates : 15, 16 Octobre 2022.
  • Lieu : Beaune (21200).
  • Formule : tout compris (hébergement + repas + encadrement + transfert gare avec minibus).
  • Logement :  Hôtel ou chambre d'hôtes
  • Niveau : Facile
  • Extras : Dégustation vins dans vigne prestigieuse, visite des hospices de Beaune, gastronomie...

Encadrement par un Accompagnateur Montagne diplômé d'état.

Pour toutes infos supplémentaires : contactez-nous au 06 15 93 07 89 ou  damien.poulet@gmail.com

Quantité

Randonnée et dégustation

Beaune, capitale des vins de Bourgogne, vous offre une superbe opportunité de découvrir le berceau des Grands Crus de Bourgogne

Deux jours alliant randonnée et dégustation

Déroulement

Samedi 02 Avril  :

Accueil des participants à la gare de Beaune en mini bus pour un transfert ou directement en voiture au parc Bouzaise au abord des vignes de renom pour s’élancer pour une randonnée aux milieux des vignes à travers quelques premiers crus de Beaune (circuit n°12) du côté de Pommard 10km 150 D+ env 3h, pique-nique durant la randonnée avec dégustation vins . Fin de journée visite des Hospices de Beaune suivi d'une dégustation. Transfert à l’hôtel ou chambre d’hôtes pour une soirée sur le thème de la convivialité et d'un bon repas bourguignon et vins.

Dimanche 03 Avril :

Petit déjeuner puis transfert pour une randonnée d’env 2h30 circuit Tour de la Butte de Corton 9km 250 D+ env 3h , suivi d’un pique-nique avec produits du terroir et dégustation au milieu des vignes. Début d’après-midi transfert à Vosne Romanée pour balade digestive et visite du château Vougeot pour un retour dans les plus prestigieuses vignes et climats de Bourgogne entre le Clos de Vougeot, Romanée Conti etc... Transfert mini bus à la gare de Beaune vers 17h te fin du week-end.